Pour l'amour du verre.

C’est en 2004 que mon fils ma transmis l’amour du verre, il a acquit sa formation à Espace Verre, Montréal, il fut mon premier mentor pendent 4 ans. De 2004 à 2008 mon fils et moi avons crées l’atelier Créations Poirier & Leblanc, c’est avec lui que j'explore les différentes techniques du verre. Toujours curieuse de me perfectionner je suis plusieurs ateliers pour enrichir mes connaissances des matériaux et des différentes techniques de verre. Formation au Centre des Arts Visuels (Joaillerie) à Westmount, atelier de perfectionnement Espace Verre avec Karina Guévin, sur le WEB plusieurs formation à distance. En 2008 je quitte le milieu administratif pour consacrer tout mon temps à la création de mon nouvel atelier, Viva Verre prend jour.
Dans la région des Laurentides et ses alentours, je participe à différents événements expositions en métiers d’art. Mes ouvres se retrouvent à la Maison des Art de Saint-Faustin du Lac Carré, Galerie Boutique Manufactum à Nicolet, Maison du Citoyen à Saint-Eustache, vente en ligne etsy.com/ca-fr/shop/Vivaverre.
En 2015 je gagne le prix reconnaissance Florence-Landry lors du salon Montagn’Art, avec jury, en 2010 Prix Cybèle à la ville de Saint Eustache avec jury des art et de la culture.
Impliqué dans sa communauté, depuis 2012 j'e siège sur le CA comme trésorière au sein de l’Association des artisans en métiers d’art de Saint-Eustache.

Legal imprint